WEE-FORM 3000 | Programme formation Système d’information | Réf : FOR01 Date d’application : 13/01/2025 |
Tarif :
-
- INTER : 420 € HT
-
- INTRA : 3100 € HT (Le forfait Intra comprend : cette formation dans vos locaux pour un groupe de 12 personnes maximum, l’ensemble des activités pédagogiques prévues dans la notice et la documentation numérique associée, l’évaluation et l’émargement WEE-FORM 3000dématérialisés Il ne comprend pas les frais de déplacement et d’hébergement du formateur.)
-
- Sur Mesure : Cette thématique vous intéresse ? Nos experts conçoivent votre formation sur-mesure. Contactez-nous le délais d’accès à nos formations dépend de votre disponibilité et celle de nos formateurs. A titre indicatif le délais d’accès à nos formations est de un mois
- Durée: 2 jours
Le public : à qui s’adresse la formation ?
Directeur/ Responsable informatique, gérant société
Prérequis
Aucun
Formation : Présentiel/Distanciel
Les objectifs de la formation
-
- Assurer la cohérence avec la stratégie de l’entreprise.
-
- Piloter les projets.
-
- Travailler avec des prestataires externes.
-
- Gérer les budgets.
-
- Manager les équipes et assurer la qualité
Méthodes pédagogiques :
Pour l’ensemble des stagiaires, le cours intégrera les suivantes :
-
- Alternance d’exercices, cas pratiques, QCM et de notions théoriques
-
- Évaluations
Les moyens pédagogiques techniques et d’encadrement:
Alternance de cours théoriques et cas pratiques. Possibilité d’adapter les exercices au besoins des participants afin de rendre la formation plus opérationnelle.
• Vidéo projecteur
• travail de groupe
• interactions individuelles
• Partages d’expériences
• Séances questions/réponses
• Support pédagogique
Moyens permettant de suivre l’exécution de l’action:
-
- Feuille de présence signée par les stagiaires et le formateur et par demi-journée de formation.
Méthodes d’évaluation des acquis
-
- Validation de la compréhension du stagiaire par le formateur à chaque étape du programme, des alternances de contenus théoriques et de cas pratiques permettant aux stagiaires de s’approprier progressivement les outils et méthodes.
-
- Une fiche d’évaluation sera remplie par le stagiaire afin qu’il puisse évaluer la formation.
Certification/ Attestation : Attestation de formation
Programme
GESTION DES INCIDENTS
-
- Objet et objectifs du processus
-
- Périmètre du processus
-
- Valeur pour le business et pour le cycle de vie des services
GESTION DES ÉVÈNEMENTS
-
- Objet et objectifs du processus
-
- Périmètre du processus
-
- Valeur pour le business et pour le cycle de vie des services
-
- Facteurs critiques de succès et indicateurs clés de performance pour mesurer l’efficacité et l’efficience du processus
-
- Défis et risques du processus
EXÉCUTION DES REQUÊTES
-
- Objet et objectifs du processus
-
- Périmètre du processus
-
- Valeur pour le business et pour le cycle de vie des services
-
- Facteurs critiques de succès et indicateurs clés de performance pour mesurer l’efficacité et l’efficience du processus
GESTION DES PROBLÈMES
-
- Objet et objectifs du processus
-
- Périmètre du processus
-
- Valeur pour le business et pour le cycle de vie des services
-
- Politiques, principes et concepts de base du processus et le concept de modèle de problème
-
- Activités principales, méthodes et techniques du processus et leur lien avec le cycle de vie des services
GESTION DES ACCÈS
-
- Objet et objectifs du processus
-
- Périmètre du processus
-
- Valeur pour le business et pour le cycle de vie des services
-
- Politiques, principes et concepts de base du processus
1
Clients
1
Stagiaires Formés
0
Abandon
100%
Sessions Maintenues
100%
Clients Satisfaits